Notre site Internet utilise des cookies.

Billets pour Disneyland Paris

Des attractions magiques aux spectacles incroyables, il y a de nombreuses choses à faire à Disneyland Paris. Profitez de sensations fortes et laissez libre cours à votre imagination en retrouvant vos personnages Disney préférés dans des défilés extraordinaires. Si vous voyagez à Paris, une journée à Disneyland Paris est un incontournable. C'est un endroit formidable pour passer des vacances mémorables en famille.

Situé à Marne-la-Vallée dans l'est de Paris, Disneyland Paris est l'une des attractions touristiques les plus populaires de France. L'immense complexe propose deux parcs à thème (Disneyland et Walt Disney Studios) en plus d'une multitude de choix en matière de restauration, de shopping et d'hébergement. Disneyland Paris accueille près de dix millions de visiteurs par an, ce qui en fait le parc à thème le plus visité d'Europe.

Combien coûtent les billets pour Disneyland Paris ?

Il existe plusieurs façons de découvrir Disneyland Paris, en fonction de vos goûts et du nombre de jours que vous avez devant vous.

Les prix des billets varient considérablement en fonction de plusieurs facteurs :

  • Quel parc souhaitez-vous voir ? Il y a deux parcs différents à Disneyland Paris: Disneyland et Walt Disney Studios.
  • Combien de jours prévoyez-vous à Disneyland Paris ? Les billets pour Disneyland Paris sont disponibles pour une seule journée, deux jours ou plusieurs jours (3 ou 4). Les billets deux jours sont valables uniquement sur deux jours consécutifs, contrairement aux billets de plusieurs jours.
  • À quelle(s) date(s) prévoyez-vous de visiter Disneyland Paris ? Le prix des billets varie en fonction des dates choisies. Il existe trois périodes de tarification différentes : Mini (la plus abordable, généralement en semaine), Magic (été et week-ends spécifiques) et Super Magic (vacances et week-ends spécifiques).
  • De combien de temps disposez-vous pour voir les spectacles et les manèges ? Si votre temps est limité, vous souhaiterez peut-être envisager une option accélérée. Les billets coupe-files sont facultatifs, mais vous permettent de bénéficier d'un accès prioritaire aux manèges comportant de longues files d'attente. Vous pouvez sélectionner une option coupe-file pour un nombre précis de manèges ou pour toutes les attractions.
  • Avez-vous besoin d'un moyen de transport pour vous rendre à Disneyland Paris ? Si c'est le cas, le complexe propose son service de navette. Le tarif n'est pas inclus dans le prix du billet.

Voici un aperçu du budget pour des billets à Disneyland Paris (gardez à l'esprit que les coûts de vos billets peuvent varier en fonction d'un ou plusieurs des facteurs mentionnés ci-dessus) :

  • 1 jour / 1 parc : adultes - 87 € / enfants - 80 €
  • 1 jour / 2 parcs : adultes - 107 € / enfants - 100 €
  • 2 jours / 2 parcs : adultes - 169 € / enfants - 156 €
  • 3 jours / 2 parcs : adultes - 211 € / enfants - 195 €
  • 4 jours / 2 parcs : adultes - 249 € / enfants - 229 €

Les billets donnent accès à toutes les attractions, mais ne comprennent ni la nourriture ni les boissons. Comme mentionné précédemment, des options coupe-file et un service de navettes sont disponibles, mais à un coût supplémentaire.

Comment réserver des billets à prix réduit pour Disneyland Paris ?

Les billets pour Disneyland Paris sont disponibles sur le site officiel, mais si vous cherchez à obtenir le meilleur prix, ce n'est pas là que vous ferez les meilleures affaires. Disneyland Paris propose rarement des billets à tarif réduit, que vous pourrez en revanche trouver sur des sites de voyages comme Viator, Klook, Getyourguide et Headout, qui proposent régulièrement des promotions.

Avec notre moteur de recherche, vous pourrez comparer les offres de ces sites afin d'obtenir le meilleur tarif. Nous savons que les billets pour Disneyland Paris sont loin d'être bon marché. Nous faisons de notre mieux pour rendre le voyage abordable en trouvant les meilleurs billets à prix réduit afin que vous puissiez vous amuser sans vous ruiner.

Que vais-je voir ?

Une visite au parc Disneyland Paris est incontournable pour les familles et les groupes d'amis en vacances en France. Le complexe, très populaire, s'inspire du parc Disneyland d'origine, en Californie.

Le parc à thème propose plusieurs manèges, spectacles et événements passionnants tout au long de l'année. En outre, le deuxième parc à thème (Walt Disney Studios Park) est un parc d'attractions centré sur le thème du cinéma. Il offre également des manèges incroyables et des défilés amusants.

Les manèges à Disneyland Paris sont variés : forts en sensations pour les férus d'adrénaline, ou plus décontractés et adaptés aux enfants. Voici certaines des attractions les plus populaires : Space Mountain, Alice's Curious Labyrinth, Pirates des Caraïbes, Big Thunder Mountain et Buzz Lightyear Laserblast.

Quel est le meilleur moment pour visiter Disneyland Paris ? Comment éviter la foule ?

Disneyland Paris est ouvert toute l'année. Comme la plupart des parcs à thème, les périodes les plus occupées de l'année sont saisonnières. Le pic de fréquentation est en été, en raison de la météo idéale. Si le froid ne vous dérange pas, vous pouvez éviter la foule en visitant Disneyland Paris hors-saison.

Il est également préférable d'éviter les jours fériés et les week-ends, si vous le pouvez. Disneyland Paris est un parc très fréquenté, vous passerez donc moins de temps à faire la queue et plus de temps dans les manèges si vous choisissez de venir sur une période plus creuse. L'autre option consiste à envisager une option coupe-file afin de ne pas faire la queue.

Quelles sont les heures d'ouverture de Disneyland Paris ?

Disneyland Paris est composé de deux parcs différents :

  • Le parc Disneyland est ouvert tous les jours de 10h à 22h.
  • Walt Disney Studios est ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Astuces de voyage

  • Évitez d'acheter des billets pour Disneyland Paris à la billetterie officielle : les billets sont souvent plus chers. Vous pourrez trouver une meilleure offre auprès de plusieurs revendeurs en ligne.
  • Téléchargez au préalable l'application Disneyland Paris. L'application vous sera très utile pendant votre séjour. Elle vous donnera les temps d'attente estimés, des calendriers d'événements et les cartes du parc.
  • Vous voulez éviter les files d'attente et ne pas perdre un temps précieux ? Réservez le Fast Pass et réduisez le temps d'attente.
  • Disneyland Paris Family Services vous facilite la vie. Par exemple, les parents avec des bébés peuvent utiliser le Baby Switch pour porter le bébé à tour de rôle sans avoir à sortir et à rentrer dans les files d'attente. Il y a aussi des centres pour bébés, des chaises hautes, des chauffe-biberons et d'autres équipements pour bébés.

Our website uses cookies.

Disneyland

From magical attractions to amazing shows, there's plenty to explore at Disneyland Paris. Enjoy thrill rides and let your imagination roam free watching awesome parades featuring your favorite Disney characters. If you are traveling to Paris, a day at Disneyland Paris is an absolute must. It is a terrific place to bring the family for a memorable vacation.

Located in Marne-la-Vallée in East Paris, Disneyland Paris is one of the most popular visited attractions in France. The massive resort offers two theme parks (Disneyland Park and Walt Disney Studios Park) in addition to a wealth of dining, shopping, and lodging options. The park receives nearly ten million visitors a year which makes it the most visited theme park in Europe.

How much do Disneyland Paris tickets cost?

There are several ways to experience Disneyland Paris, depending on how much you would like to see and do, and how many days you plan to visit the parks.

The prices of tickets vary widely depending on several factors:

  • How many parks do you want to see? There are two different parks at Disneyland Paris: Disneyland and Walt Disney Studios.
  • How many days do you plan to visit? Disneyland Paris tickets are available for a single day, two days, or multiple days (3-4). Multi-day tickets don’t require you to visit on consecutive days, unlike two-day passes.
  • What date(s) do you plan to see Disneyland Paris? The date(s) you select can influence the cost of the tickets. There are three different pricing periods: Mini (the most affordable, usually weekdays), Magic (summer and specific weekends), and Super Magic (holidays and specific weekends).
  • How much time do you have to see the shows and rides? If your time is limited, you may want to consider a fast track option. Skip the line attractions are optional but allow you to receive priority access to rides with long lines. You can either select a fast track option for a specified number of rides or all attractions.
  • Do you need transportation to Disneyland Paris? If so, the resort offers its shuttle service, but it costs extra.

Here is a general idea of what you may pay for Disneyland Paris tickets though keep in mind the costs of your tickets could fluctuate based on one or more of the factors mentioned above:

  • 1 Day/1 Park: Adults - 87 € (US$ 97) / Children - 80 € (US$ 89)
  • 1 Day/2 Parks: Adults - 107 € (US$ 119) / Children - 100 € (US$ 111)
  • 2 Day/2 Parks: Adults - 169 € (US$ 188) / Children - 156 € (US$ 173)
  • 3 Day/2 Parks: Adults - 211 € (US$ 234) / Children - 195 € (US$ 217)
  • 4 Day/2 Parks: Adults - 249 € (US$ 276) / Children - 229 € (US $254)

The tickets provide admission to all the rides yet do not include any food or beverages. As previously mentioned, fast track options and shuttle service are available but also sold at an extra cost.

How do you book discounted Disneyland Paris tickets online?

Disneyland Paris tickets are available through the official website though it is not the best venue if you are looking to get the best price. Disneyland Paris rarely discounts its tickets or offers promotions. On the other hand, third-party travel websites like Viator, Klook, Getyourguide and Headout do offer discounted tickets on a regular basis.

Use our search engine to compare offers from those websites so you can get the best price. We realize Disneyland Paris tickets are far from cheap. We do our best to make the trip affordable by finding the best discounted tickets so you can have fun without going bankrupt.

What will I enjoy?

Disneyland Paris park is a must-visit for families and group of friends holidaying in France. The immensely popular resort gets modeled after the original Disneyland park in California.

The theme park offers several thrilling rides, shows and events all year long. Furthermore, the second theme park (Walt Disney Studios Park) is a cinema themed attraction park also offering amazing rides and fun parades.

The rides at Disneyland Paris vary from thrilling and adrenaline-seeking to more laid-back and children-friendly opportunities. Some of the most popular rides at the parks include Hyperspace Mountain, Alice in Wonderland’s Labyrinth, Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain, and Buzz Lightyear’s Astro Blasters.

What is the best time to visit Disneyland Paris? How to avoid the crowd?

Disneyland Paris is open year-round. Like most theme parks, the busiest times of the year are seasonal. Summer time receives the highest volume of foot traffic because of the ideal weather. If you don’t mind toughing it out in some colder weather, you can avoid the crowds by visiting during the off-peak travel season.

It is also best to avoid public holidays and weekends if possible. Disneyland Paris is an extremely busy attraction, so you are only going to spend more time waiting in lines and doing less if you visit on a more crowded day. The other option is to consider a fast track option to skip most of the lines.

What are the Disneyland Paris opening hours?

Disneyland Paris features two different parks:

  • Disneyland Park is open daily from 10 am to 10 pm.
  • Walt Disney Studios is open daily from 10 am to 8 pm.

Travel Tips

  • Avoid buying Disneyland Paris tickets through the official box office: The tickets rarely get discounted and are expensive. You can find a better deal by shopping through several online resellers.
  • Download the Disneyland Paris app beforehand. The app is your best friend during your time at the theme parks. It provides estimated wait times, event schedules, and maps of the park.
  • You want to skip the line and not waste your precious holiday time? Book the Fast Pass and reduce attractions wait time.
  • Disneyland Paris Family Services makes life easier. For example, parents with babies may use the Baby Switch to take turns holding the baby without having to exit and return to the queues. There are also baby centers, high chairs, bottle warmers, and other baby amenities available.